Date : Mardi 18 novembre 2025
Heure : 12 h à 13 h (heure de Montréal)
Ce webinaire sera consacré au développement des vergers urbains et à la place des paysages fruitiers dans la ville. Nous explorerons les opportunités et les défis liés à l’intégration des arbres fruitiers dans les espaces urbains, tant pour soutenir l’alimentation locale que pour renforcer la biodiversité.
Présenté par Aurore Micand – Chargée d’études Paysage et EcoJardin, et responsable des éditions chez Plante & Cité – Maison du Végétal.
Inscription au séminaire
Vous devez vous inscrire à la liste des [Rendez-vous AgriUrbains], si vous ne l’êtes pas déjà, pour obtenir les détails de connexion quelques jours avant le webinaire.
Les [Rendez-vous AgriUrbains] sont possibles grâce à un soutien du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ) et du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale.