Retour à tous les événements

AU/LAB à la fête du Quartier des spectacles

Le Quartier des spectacles convie les résidentes et résidents à la quatrième édition de sa grande fête du voisinage, le samedi 27 septembre à l’esplanade Tranquille, dans le cadre des Journées de la culture.

Les organismes culturels accueilleront le public dans des espaces de rencontre chaleureux pour partager leur travail et l’esprit du Quartier.

AU/LAB et les fermes incubées du toit maraîcher se joignent à la fête avec un kiosque où vous pourrez découvrir et vous procurer des récoltes et produits frais cultivés au cœur de Montréal :

Cette année, la fête met aussi en lumière les 50 ans de l’arrivée des Boats people avec une collaboration spéciale du Centre culturel vietnamien. La cheffe Marylyn Tran, du restaurant Tran Cantine, offrira une démonstration culinaire inspirée de cette histoire et de ces saveurs.

Une belle occasion de célébrer l’agriculture urbaine, les cultures d’ici et d’ailleurs, et l’esprit de communauté au cœur du centre-ville.

Précédent
Précédent
17 septembre

Les fermes urbaines sociales : une forme d'agriculture urbaine en développement au Québec