Appel à candidatures pour l’élection du conseil d’administration 2021 de AU/LAB

Cette année, 2 postes sont ouverts et 3 en élection au conseil d’administration du Laboratoire sur l’agriculture urbaine.

Vous êtes un professionnel ou une professionnelle en agriculture urbaine, vous avez des compétences que vous voulez partager pour le développement de l’organisation, vous souhaitez vous investir au sein d’une organisation qui favorise le développement et la reconnaissance de l’agriculture urbaine citoyenne et commerciale ?

Nous vous invitons à soumettre votre candidature pour l’élection du Conseil d’administration (CA) de AU/LAB qui aura lieu lors de l’Assemblée générale annuelle 2021, le 30 juin prochain.

Le rôle du CA est d’assurer la continuité et la qualité de la gouvernance de l’organisation. Les membres du CA apportent leur leadership, leur compétence et leur expertise afin d’appuyer la direction dans le développement de l’organisation.

Pour intégrer le CA, vous devez  :

  • Être membre AU/LAB (OBNL, entreprise agricole urbaine ou institutionnel);
  • Être disposé.e à remplir ces fonctions pour une durée de 2 ans;
  • Posséder les compétences et expertises nécessaires pour répondre aux besoins émergents du CA 2021;
  • Avoir 18 ans ou plus.

Bienvenue aux professionnel.les en agriculture urbaine !

Veuillez envoyer votre curriculum vitae et les raisons pour lesquelles vous aimeriez intégrer le CA, avant le 23 juin 2021, à l’adresse courriel suivante : eric.duchemin@au-lab.ca.

Les candidats et candidates retenu.es seront invité.es à participer au processus d’élection. Cela inclut une brève présentation lors de l’AGA (le 30 juin 2021).

Pour rester à l’affût, suivez-nous sur Facebook, LinkedIn et Instagram @agriurblab ou Twitter !

Share