Enquête nationale sur l’agriculture urbaine

Dans le cadre de son projet Évaluation de l’agriculture urbaine comme infrastructure verte de résilience individuelle et collective face aux changements climatiques et sociaux, Laboratoire sur l’agriculture urbaine mène une vaste enquête québécoise sur la place de l’agriculture en ville et son développement.

Cette enquête se fait par le bais d’un sondage téléphonique sur les 5 territoires du projet de recherche, mais aussi par un sondage WEB. Le sondage se terminera le 31 mai.

Que vous soyez jardiniers.ères ou pas, votre opinion nous intéresse! Mais vous pouvez aussi participer à cette recherche en diffusant le message ci-dessous dans vos réseaux sociaux, ou tout simplement à vos amis.es, à votre famille, collègues, etc….

Cette enquête s’inscrit dans un projet recherche soutenu par Ouranos, l’Institut national de santé publique du Québec, le ministère de la Santé et des Services sociaux et du Fonds Vert du Gouvernement du Québec.

Merci!


MESSAGE

Enquête nationale sur l’agriculture urbaine (english follow)

Le Laboratoire sur l’agriculture urbaine lance une vaste enquête québécoise sur la place de l’agriculture en ville et son développement.

https://sondages.biprecherche.com/SE/1/UQAM2/

Cette enquête s’inscrit dans un projet recherche soutenu par Ouranos, l’Institut national de santé publique du Québec,  Ministère de la Santé et des Services sociaux et du Fonds Vert du Gouvernement du Québec.

Que vous soyez jardiniers.ères ou pas, votre opinion nous intéresse.

Survey on Urban Agriculture

Laboratoire sur l’agriculture urbaine conducts a large survey on urban agriculture in the province of Québec.

https://sondages.biprecherche.com/SE/1/UQAM2/

This survey is part of a research project funded Ouranos, Institut national de santé publique du Québec, Ministère de la Santé et des Services sociaux and Fonds Vert du Gouvernement du Québec.

You are gardeners or not, we are interested by your views on agriculture in cities.

Share